Find the Best frenchquotes Shayari, Status, Quotes from top creators only on Gokahani App. Also find trending photos & videos aboutfrench love quotes for him with english translation, french quotes about love with english translation, french love quotes with english translation, french love poems with english translation, french life quotes with english translation,
Simantha D'mello
Nous sommes nos choix. We are our choices. - Jean Paul Sartre #frenchquotes #french #yqbaba #choices #ourchoice
#frenchquotes #French #yqbaba #Choices #ourchoice
read moreSimantha D'mello
On ne naît pas femme : on le devient. One is not born, but rather becomes, a woman - Simone de Beauvoir #yqbaba #philosophy #frenchmotivationalquotes #french_language #frenchquotes #feminism
Ankit
plus elle s'approchait, les souffles entrelacés et l'éclat d'émotions enfouies au fond de leurs cœurs embrassaient ces lèvres douces dégoulinant de nectar d'amour et d'émotions pour lui ! #amour #yqbaba #frenchquotes
Allan Andrews
Chaque histoire d'amour est née d'un rêve. Please pardon my mistakes. For, I am just a beginner in learning French. Corrections are always welcomed.🙂🙂🙂🎩 #french #frenchquotes
Please pardon my mistakes. For, I am just a beginner in learning French. Corrections are always welcomed.🙂🙂🙂🎩 #French #frenchquotes
read moreDarshi Gunarathna
ce moment génial J'écoute des chansons 🎧 mais mes parents pensent que j'écoute mes leçons📚 Pic: printerest 🐼🐼🐼🐼🙂🙂🙂🙂 #yqbaba #frenchquotes #song #aestheticthoughts
Pic: printerest 🐼🐼🐼🐼🙂🙂🙂🙂 #yqbaba #frenchquotes song #aestheticthoughts
Le clavier Dis -moi ma mère Pourquoi ? Tu veux me piéger Pourquoi ? Tu ne peux pas remarquer que je suis un petit garçon Cette dame , Elle ne me comprend pas Elle ne sait pas que je ne sais pas Mais Tu es ma maman Mais Pourquoi ? Tu ne me comprends pas Je tremble Je veux crier Je veux m'échapper J'ai peur de cette dame et la façon dont elle me regarde C'est pourquoi Je vois ton visage J'attends pour ta voix Pour mon existence Mais pourquoi ?? Tu lui as dit que je suis un enfant difficile Dis- moi ma mère Je suis ton petit enfant Pour lui , je suis un objet Mais je crois qu'au moins tu me vois comme French literature 😇💡📚 Pic : printerest Moderato Cantabille composed by Marguerite Duras
French literature 😇💡📚 Pic : printerest Moderato Cantabille composed by Marguerite Duras
Parfois ce ne sont pas nos cinq sens qui nous font une victime d'un objet Mais nos cœurs #frenchquotes #lifelessons #truth #lifeqoutes #yqbaba #yqdidiquotes
Darshi Gunarathna
Je ne sais pas Je ne sais pas ce qui me fait penser que le ciel plein d’incertitude, il y a encore une certaine étoile qui brille brillamment Je ne sais pas pourquoi c’est si ..? peut-être vous l’avez appelé... l’espoir... peut-être je l’ai appelé...... l’illusion... peu importe ce qu’elle est si elle est prête à briller tous les jours Dans le ciel Printerest image I don't know I don't know what makes me think that the sky full of uncertainty, still there is a certain star shining brightly I don't know why it is so..... maybe you called it.... hope maybe I called it....... illusion no matter what it is if it is ready to shine everyday, in the sky #sky
Printerest image I don't know I don't know what makes me think that the sky full of uncertainty, still there is a certain star shining brightly I don't know why it is so..... maybe you called it.... hope maybe I called it....... illusion no matter what it is if it is ready to shine everyday, in the sky #Sky
read moreMin. Sunday
Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie. Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie. #française #frenchquotes #amour #amourex #amoureux #marriage #lessonsoflife
Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie. française #frenchquotes #amour #amourex #amoureux #Marriage #lessonsoflife
read moreMin. Sunday
Ne laissez pas le monde vous réduire au silence. Peu importe à quel point ils vous traitent mal. Soyez courageux, Ils ont juste peur de vous. Ne laissez pas le monde vous réduire au silence. Peu importe à quel point ils vous traitent mal. Soyez courageux, Ils ont juste peur de vous. #frenchquotes #igwurubesundayquotes #soyezcourageux
Ne laissez pas le monde vous réduire au silence. Peu importe à quel point ils vous traitent mal. Soyez courageux, Ils ont juste peur de vous. #frenchquotes #igwurubesundayquotes #soyezcourageux
read more