Nojoto: Largest Storytelling Platform

Best amour Shayari, Status, Quotes, Stories

Find the Best amour Shayari, Status, Quotes from top creators only on Nojoto App. Also find trending photos & videos about amour quotes, femme morte par amour 10, poeme d amour pour elle sms, mon amour meaning, amour meaning,

  • 18 Followers
  • 48 Stories

Anuj Jain

#Love #amour

read more

Ankit

plus elle s'approchait, les souffles entrelacés et l'éclat d'émotions enfouies au fond de leurs cœurs embrassaient ces lèvres douces dégoulinant de nectar d'amour et d'émotions pour lui ! #amour #yqbaba #frenchquotes

दीक्षा

In this amour 
We have discussed everything as believed by him
Our passion, dreams, insecurities, fears
and his fantasies.. Fantasies 💔🔥
#yqbaba #yqdidi #yqdiary #yqlove #fantasy #amour #hisfantasy #lovestory

Min. Sunday

Valentine Day quotes for lovers #valentinesweek #Valentine #amour

read more
Je partage les larmes chaque fois que je pense à toi mon amour. 
La vie sans toi ne vaut rien. Maintenant je sais que la distance est une barrière.
 J’aimerais pouvoir me réveiller à minuit, debout sur la montagne pour chuchoter dans votre oreille.
 JOYEUX VALENTIN, MON AMOUR Valentine Day quotes for lovers
#valentinesweek 
#valentine 
#amour

Min. Sunday

Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie. française #frenchquotes #amour #amourex #amoureux #Marriage #lessonsoflife #Relationship

read more
Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie. Pour être un homme réussi . Ne jamais épouser une femme qui n’ajoute pas de valeur à votre vie.
#française 
#frenchquotes 
#amour 
#amourex 
#amoureux
#marriage 
#lessonsoflife

Min. Sunday

La chose la plus importante dans une relation est le pardon. Quand vous pardonnez. Le cœur retrouve la liberté liberté #amour #pardon

read more
La chose la plus importante dans une relation est le pardon.  Quand vous pardonnez. Le cœur retrouve la liberté La chose la plus importante dans une relation est le pardon.  Quand vous pardonnez. Le cœur retrouve la liberté
#liberté 
#amour 
#pardon

Kartik Prajapat

and a part of me says
to plunge a little more
dip deeper, O' dear!
it is no less than amour. Tears V- PLUNGE

#nectar_tears #kae #yourquotebaba #amour #plunge #partofme #deepdeeperdeepest

Sun Rise

dard hi dard baki rha dil mai.. #Shaayari #Love #lovequotes #amour #Trending #Video

read more

Sun Rise

Sun Rise

pyar which laluch nhi kita to ki kita #Love #amour #Shaayari #likes #Gifts

read more
loader
Home
Explore
Events
Notification
Profile